Sunday 19 August 2012

Cet homme, ce matin....


Cet homme, ce matin


















Ce matin, je l'ai vu, assis, élegament enroulé dans son écharpe blanche. 
Son costume bleu marine en accord avec ses tres beaux yeux bleus...
Il caressait sans vraiment y penser, sensuellement la bordure delicate de ce puit de connaissance...
Ses doigts effleuraient délicatement, mais régulièrement sa texture ambrée en un geste d'une infinie douceur. 
Le mouvement s'amplifia, et soudainement, il glissa à l'intérieur au plus profond du creux, en un geste gourmand et avide...
L'ombre d'un sourire mordit doucement ses belles lèvres.
Il reprit ses caresses en surface avec une tendresse infinie. 
Je levais les yeux presque génée d'assister à ce moment intime chargé d'une sensualité à fleur de peau, quand tout à coup, il replongea à nouveau ses doigts avec une joie presque féroce. 
Seules ses lévres bougeaient doucement, murmurant quelques mots secrets et doux... 
Je le regardais fascinée.

Ce matin, je l'ai vu, assis, cet inconnu, lisant ce livre dont je ne sais rien, mais dans lequel il s'abandonnait si completement.
Ce matin, je l'ai vu cet inconnu.

No comments:

Post a Comment